Hydris come are here! :D

Publié le par camylle-are-camylle.over-blog.com

Ce matin, après tant d'espoirs cassés, ma môman me réveille, un gros carton a la main...

La pullip Aquel que j'attendais depuis une semaine est arrivée!!!

Je devais avoir une suigintou de Rozen maiden au début 8o€ pour frais de port gratuits. Manque de pot, elle est vendue deux jours après (le temps que ma môman se décide). Après j'ai eu le choix entre une Youtsuzu avec la wig de prunella, une zuora et une aquel custo. J'aime pas vraiment youtsuzu, je deteste Zuora... Le choix a été vite! XD

 

Le colis s'était juste... perdu... faut dire que dans le trou paumé où j'habite, c'est pas étonnant!

La demoiselle avait juste une main de cassée que j'ai recollée avec un peu de colle forte sans toucher les articulations pour qu'elle puisse encore plier sa mimine avec la chirurgie!

Vivement que j'achète un obitsu, vivement que j'achète un obitsu, vivement que j'achète un obitsu...

Elle a encore son make up d'origine, son T3 d'origine elle n'a plus sa wig stock mais une Cancan Brune avec des mèches blondes.

 

La miss s'appellera Hydris, selon ce shéma là:

aquel>Aqua>Hydro>Hydrie>Hydris

 Et en passant je poste un p'tit truc... il me manque les chaussettes de l'outfit stock d'Aquel... donc si quelqu'un les a et qu'il s'en débarrasse, je les veux bien! :p

Donc sans attendre je vous met quelques photos (certaines sont foules j'm'en excuse j'ai pas les talents de photographes! me tapez pas é.è)

La miss se prélasse au soleil dans une robe rouge handmade (un peu grande en haut mais j'utilise des patrons pour barbie, avec l'obitsu ça ira mieux! XD)

 

Red dress

Red dress (2)Red dress (4)

Red dress (5)

 

 

Le soir, Mademoiselle est allée dans le jardin pour admirer les étoiles qui commençaient a apparaître...

blue dress garden

 

blue dress garden (3)

blue dress garden (4)blue dress garden (2)

 

blue dress garden (5)

 

 

mais rattrappée par le sommeil, elle n'eu pas d'autre choix que d'aller se coucher.


Dodo! XD

 

Et voila! :D

Bon j'ai encore pas mal de trucs a faire du genre a ajuster le haut de son pyjama qui va avec son bas de pyjama justement, j'ai un sac de transport que j'ai pas pu faire a temps... bref j'ai pas mal de trucs prévus et je vous ouhaite bonnes vacances, parce que moi je pars... En Belgique! :D

Publié dans Hydris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article